Knowhow

Comment le deep content évolue-t-il et où trouver les exemples les plus inspirants ?

L’IA vous intéresse ? À la découverte de ChatGPT et DALL-E

Lorsqu’on teste les applications d’intelligence artificielle telles que ChatGPT, impossible de ne pas être abasourdi. Curieux – et un peu préoccupés, avouons-le – nous nous sommes demandé quelle pourrait être l’utilité de ces applications IA dans notre domaine spécifique.

Sales story pour un monument

Un avant-goût de votre visite du Beffroi de Gand ? Dans cette online sales story, vous découvrez les secrets de ce monument historique. Et vous écoutez sonner les cloches du beffroi comme si vous y étiez !

Un arrêt cardiaque ? Que faire !?

En cas d’arrêt cardiaque, pourriez-vous réanimer quelqu'un ? Après tout, c’est la vie de cette personne qui est en jeu. Comment faire ? Ce n’est pas très compliqué. Dans cette story à cliquer, découvrez les bons gestes à poser.

5 conseils pratiques pour vos digistories

Il y a déjà plusieurs années que nous créons des digital stories pour nos clients. Ces stories sont souvent destinées à un usage interne, de sorte que nous ne pouvons vous les montrer. Ce que nous pouvons vous révéler, par contre, ce sont les conseils pratiques que nous donnons le plus souvent à nos clients…

Le deep content: c’est quoi ?

Aucune marque ne peut se contenter de contenus superficiels. Si vous souhaitez nouer une étroite relation avec vos clients et prospects, il vous faut du ‘deep content’.

Innovation et deep content Quid de la BBC ? Et la VRT ?

S’il est bien un acteur du paysage médiatique qui a pour vocation de produire du deep content pour le grand public, c’est la télévision de service public. Comment un acteur de référence tel que la BBC innove-t-il ? Et la VRT ?

Le coût par minute d’attention

Tant nos clients que nos concurrents s’accordent à dire qu’il serait pratique de disposer d’un outil de mesure du ROI, quels que soient les touchpoints. Depuis plusieurs mois, JaJa teste un tel outil : le cost per attention minute (CPA). Avec des résultats très prometteurs.

Contenus numériques : les 6 top-tendances

Quelles sont les tendances actuelles en storytelling numérique ? Tour d’horizon au travers de 6 exemples marquants.