Brand
storytelling in a
changing world

La narration n'a jamais été aussi passionnante, grâce aux nouvelles technologies. Pour raconter l'histoire de votre marque aujourd'hui, vous avez besoin d'une interaction intelligente entre le design, le texte et le code. Nous nous en chargeons avec nos expériences de contenu innovantes. Les histoires de demain, dont vous avez besoin aujourd'hui en tant que marque.
La narration n'a jamais été aussi passionnante, grâce aux nouvelles technologies. Pour raconter l'histoire de votre marque aujourd'hui, vous avez besoin d'une interaction intelligente entre le design, le texte et le code. Nous nous en chargeons avec nos expériences de contenu innovantes. Les histoires de demain, dont vous avez besoin aujourd'hui en tant que marque.

+Plus de 100 entreprises ont déjà fait appel à nos services

JaJa est une agence de contenu depuis plus de trente ans. Nous travaillons en tant que partenaire de contenu structurel pour un grand nombre de nos clients.

Références

Astrid
BASF
Carrefour
De rand
Deutsche Bank
Elia
Facilicom
Fluxys
Groupe Gosselin
KBC
KU Leuven
Landrover
Lidl
Port d'Anvers Bruges
Province de Flandre orientale
Proximus
Toerisme Oost-Vlaanderen
U Antwerpen
UZ Gent
UZA
Université de Gand
Vilt
Vlaamse waterweg
WVI
durée moyenne de la session
+6 minutes

L'expérience du contenu comme nouveau storytelling de la marque

Les expériences de contenu comptent parmi les formes les plus innovantes de narration de marque aujourd'hui. Elles impliquent les visiteurs dans une expérience dynamique de votre marque et renforcent ainsi leur engagement. Les visiteurs passent beaucoup plus de temps dans une expérience de contenu que dans une histoire ou une vidéo traditionnelle : dans certains cas, le temps de lecture moyen est supérieur à six minutes.

Voici comment se déroule l'introduction

À quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous nous contactez ? Nous vous proposons une introduction inspirante, ainsi qu'un plan clair.
1


Introduction Lors d'une première réunion en ligne, nous vérifierons ensemble s'il existe une adéquation entre vos besoins et notre offre.
2


Analyse de la demande et adaptation de l'offre
Lors d'un deuxième entretien, nous analysons le problème de marketing que vous souhaitez résoudre et voyons quels ingrédients en termes de création de contenu, de stratégie et d'activation JaJa peut utiliser pour apporter une solution à ce problème.
3


Concrétisation par des propositions
Nous travaillons avec nos équipes pour esquisser des solutions possibles et affiner ces propositions avec vous lors d'une réunion ou d'un atelier.
4


Un
accord clairNous concrétisons la coopération par un ensemble d'accords clairs sur les résultats attendus, le budget, le planning et la manière de travailler ensemble.
5


Lancement de la collaboration
Il est temps de démarrer ensemble !

Nos services

contenu
expériences
plan
recherche
promotion
expériences
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Les meilleures expériences commencent par une conversation

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