Mettre l'accent sur l'innovation, la créativité et la qualité de la narration de la marque

JaJa est une agence de contenu depuis plus de 30 ans et a travaillé pour des centaines d'entreprises. Pour un certain nombre de clients, nous travaillons en tant que partenaire de contenu structurel depuis dix ans et plus.
JaJa est une agence de contenu depuis plus de 30 ans et a travaillé pour des centaines d'entreprises. Pour un certain nombre de clients, nous travaillons en tant que partenaire de contenu structurel depuis dix ans et plus.

Cœur et réseau fixes

Nous disposons d'un noyau permanent de dix personnes et d'un large éventail d'indépendants. C'est suffisamment important pour offrir à nos clients un contenu innovant et créatif. Et suffisamment petits pour que chaque client soit très important.

Casper Faelens
Casper Faelens
Responsable technique
Hans Faelens
Hans Faelens
Stratégiste de contenu
Tinie Bické
Tinie Bické
Directeur artistique
Severien Van Dam
Severien Van Dam
Directeur artistique
Valérie Smets
Valérie Smets
Directeur artistique
Jan Kurvers
Jan Kurvers
Designer
Jan Coessens
Jan Coessens
Conseiller en contenu
Eddy Bettens
Eddy Bettens
Éditeur
Siska Verstraete
Siska Verstraete
Éditeur