Quelle histoire de vente correspond à votre marque ?
Motion design, 2D, 3D ou vidéo
Comment élaborer votre argumentaire de vente en ligne ? Nous passons en revue quatre histoires de vente que nous avons créées récemment.
Comment élaborer votre argumentaire de vente en ligne ? Nous passons en revue quatre histoires de vente que nous avons créées récemment.
L'avantage des expériences de contenu est qu'il est possible d'y intégrer toutes sortes de techniques. Quelle technique conviendrait le mieux à votre histoire ?
Si vous avez un produit physique, il peut être intéressant de construire votre argumentaire de vente autour d'une version 3D en mouvement de votre produit. C'est ce que nous faisons ici avec un argumentaire sur la dernière génération de panneaux solaires. Nous montrons le panneau et le disséquons couche par couche, ce qui permet de comprendre visuellement pourquoi ces panneaux solaires sont de meilleure qualité.
Pour cette histoire B2B sur la cybersécurité, nous voulions amener rapidement l'utilisateur dans un univers numérique. Nous avons donc choisi d'appliquer les techniques de motion design au défilement d'un site web. Attention : alerte au piratage !
Pour de nombreux produits de consommation, il est intéressant de montrer le produit dans l'environnement de l'utilisateur. Dans cet argumentaire de vente de vélos électriques, nous intégrons la vidéo. Plus loin dans l'histoire, nous introduisons également un module de sélection interactif qui donne à l'utilisateur l'envie d'acheter des accessoires.
Comment les gens se sentent-ils lorsqu'ils visitent un bâtiment ? Ici, nous guidons les visiteurs dans le Beffroi de Gand, vieux de plusieurs siècles. Nous vous expliquons à quoi servait le beffroi et ce que l'on peut encore y voir, depuis la crypte souterraine jusqu'à l'étage le plus élevé, en passant par les impressionnants beffrois. Et vous pouvez écouter quel morceau de carillon sera joué dans les quinze prochaines minutes.