Dans Money Expert, le magazine d'investissement trimestriel de la Deutsche Bank, nous présentons un mélange de sujets d'actualité, de tendances et d'analyses de fonds d'investissement.
L'approche touche une corde sensible chez les lecteurs. Money Expert atteint un temps de lecture moyen de pas moins de 37 minutes. C'est ce qui ressort de l'enquête indépendante menée par Human8 auprès des lecteurs pour le compte de la Deutsche Bank.
Dans chaque numéro, nous développons une tendance d'investissement dans une infographie. Ce format reste un défi : il s'agit d'extraire une histoire claire d'une mer de données complexes et de la présenter sous la forme d'un récit visuel sur une double page.
Pour la Deutsche Bank, nous sommes depuis devenus un partenaire structurel en matière de contenu. Nous avons également édité des rapports trimestriels et des brochures pour les clients, et produit plusieurs histoires numériques interactives.
Le contenu le plus important du magazine imprimé trouve également sa place sur le site de conseil de la banque après avoir été réécrit. Nous créons aussi délibérément des formats de contenu qui peuvent être appréciés à la fois dans la version imprimée et en ligne.