Un port plein d'histoires, contenu pour le Port d'Anvers-Bruges.

Dans un port mondial comme le port d'Anvers-Bruges, des cargaisons d'histoires affluent chaque jour. Elles arrivent par la mer, s'échouent sur la plage comme des coquillages, reposent sur les quais comme d'imposants porte-conteneurs et prennent vie dans les témoignages des marins aux spécialistes de l'informatique, des grutiers aux agents maritimes, des éclusiers aux logisticiens.
Dans un port mondial comme le port d'Anvers-Bruges, des cargaisons d'histoires affluent chaque jour. Elles arrivent par la mer, s'échouent sur la plage comme des coquillages, reposent sur les quais comme d'imposants porte-conteneurs et prennent vie dans les témoignages des marins aux spécialistes de l'informatique, des grutiers aux agents maritimes, des éclusiers aux logisticiens.
Employé du port d'Anvers avec un navire.

Défi

Les milliers de personnes qui travaillent dans le port et les centaines de milliers d'autres qui vivent dans la région restent en contact avec ce pilier de notre économie à travers les histoires. En tant que partenaire de contenu structurel du Port d'Anvers-Bruges, nous sommes autorisés à apporter notre aide depuis plusieurs années.

Un demi-million de résidents locaux

Le Port d'Anvers-Bruges informe près d'un demi-million d'habitants des régions de Bruges, du Waasland et d'Anvers sur tout ce qui concerne le port via son site web et un magazine trimestriel de porte-à-porte, Thuishaven. En collaboration avec le client, nous avons développé le concept de ce contenu et nous nous occupons maintenant d'une partie de l'édition, de la conception, de la création d'images, de l'impression et de la distribution.

Trois éditions

Le magazine est publié en trois éditions régionales. Cela nous permet d'apporter des informations spécifiques aux régions de Bruges, du Pays de Waas et d'Anvers dans la section régionale.

Thuishaven couverture

Impression et Internet

Les articles du magazine imprimé sont simultanément publiés par le client sur le site web du Port d'Anvers-Bruges. Sur le site web, les articles sont également complétés par le client avec des enrichissements lorsque c'est possible, de la vidéo à la 3D.

Port d'Anvers-Bruges double pagePort d'Anvers-Bruges double page

Les personnes dans le contexte portuaire

En tant que magazine imprimé, Thuishaven doit attirer l'attention du lecteur dès le premier coup d'œil et lui montrer clairement qu'il s'agit du port.

Sur le plan visuel, nous avons choisi une couverture qui met l'accent sur les personnes dans un contexte portuaire.

En termes de contenu, nous mettons en avant un sujet qui est socialement pertinent et qui intéresse de nombreuses personnes. Les femmes dans le port, par exemple, ou l'innovation dans le port.

Profondeur de l'information

Nous présentons l'histoire centrale sur plusieurs pages du numéro. Visuellement, nous approfondissons ainsi le sens du port pour le lecteur. Sur le plan du contenu, nous pouvons mettre l'accent sur différentes facettes et obtenir ainsi une profondeur d'information intéressante.

Thuishaven couvertureThuishaven double page

Complément structurel au bureau interne des médias

Le client engage également JaJa de manière structurelle en tant que capacité supplémentaire pour son bureau des médias. Par exemple, nous fournissons le texte et la conception pour le magazine du personnel. Nous créons aussi régulièrement des infographies, des brochures numériques, des visuels et des conceptions pour des événements et des foires commerciales.

NOC visualHaventoppersPort Clean up couvertureLigne d'assistance bpost
Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement. Nous vous enverrons également immédiatement un e-mail de confirmation pour vous indiquer que nous avons bien reçu votre message.
Merci ! Nous avons bien reçu votre message.
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi.

Les meilleures expériences commencent par une conversation

Contacter Casper
Vous avez un projet concret, une idée vague ou simplement quelques questions sur notre façon de travailler ? Nous prendrons volontiers le temps de faire connaissance en ligne, sans aucun engagement de votre part.