Les milliers de personnes qui travaillent dans le port et les centaines de milliers d'autres qui vivent dans la région restent en contact avec ce pilier de notre économie à travers les histoires. En tant que partenaire de contenu structurel du Port d'Anvers-Bruges, nous sommes autorisés à apporter notre aide depuis plusieurs années.
Le Port d'Anvers-Bruges informe près d'un demi-million d'habitants des régions de Bruges, du Waasland et d'Anvers sur tout ce qui concerne le port via son site web et un magazine trimestriel de porte-à-porte, Thuishaven. En collaboration avec le client, nous avons développé le concept de ce contenu et nous nous occupons maintenant d'une partie de l'édition, de la conception, de la création d'images, de l'impression et de la distribution.
Le magazine est publié en trois éditions régionales. Cela nous permet d'apporter des informations spécifiques aux régions de Bruges, du Pays de Waas et d'Anvers dans la section régionale.
Les articles du magazine imprimé sont simultanément publiés par le client sur le site web du Port d'Anvers-Bruges. Sur le site web, les articles sont également complétés par le client avec des enrichissements lorsque c'est possible, de la vidéo à la 3D.
En tant que magazine imprimé, Thuishaven doit attirer l'attention du lecteur dès le premier coup d'œil et lui montrer clairement qu'il s'agit du port.
Sur le plan visuel, nous avons choisi une couverture qui met l'accent sur les personnes dans un contexte portuaire.
En termes de contenu, nous mettons en avant un sujet qui est socialement pertinent et qui intéresse de nombreuses personnes. Les femmes dans le port, par exemple, ou l'innovation dans le port.
Nous présentons l'histoire centrale sur plusieurs pages du numéro. Visuellement, nous approfondissons ainsi le sens du port pour le lecteur. Sur le plan du contenu, nous pouvons mettre l'accent sur différentes facettes et obtenir ainsi une profondeur d'information intéressante.
Le client engage également JaJa de manière structurelle en tant que capacité supplémentaire pour son bureau des médias. Par exemple, nous fournissons le texte et la conception pour le magazine du personnel. Nous créons aussi régulièrement des infographies, des brochures numériques, des visuels et des conceptions pour des événements et des foires commerciales.