creating and innovating

deep content

Bienvenue chez JaJa, la content agency full service spécialisée dans le digital storytelling innovant, les magazines online et print, et les partenariats ‘contenus’.

notre expertise

cases

Digital storytelling pour KBC

Pour KBC, nous pouvons opter résolument pour le digital storytelling

Routen, le magazine-découverte qui se distingue

Vous êtes fan de rando pédestre ou cycliste ? Abonnez-vous – gratuitement – au magazine-découverte Routen, que nous réalisons pour l’Office du Tourisme de Flandre orientale. Routen, c’est le summum du slow journalism !

Le magazine médecins de l’UZ Gent passe au numérique

Via son magazine UZ Letters, l’hôpital universitaire de Gand informe le monde médical et lui présente ses innovations. JaJa se charge depuis plusieurs années de la rédaction et de la réalisation de la version papier de ce magazine. Depuis 2018, nous publions aussi UZ Letters sous forme numérique. Cette version online permet à l’UZ Gent de toucher un public plus vaste, avec une plus-value en termes de qualité.

montrer plus

30 ans de content marketing

Une riche expérience et de l’expertise, à votre service

knowhow

5 conseils pratiques pour vos digistories

Il y a déjà plusieurs années que nous créons des digital stories pour nos clients. Ces stories sont souvent destinées à un usage interne, de sorte que nous ne pouvons vous les montrer. Ce que nous pouvons vous révéler, par contre, ce sont les conseils pratiques que nous donnons le plus souvent à nos clients…

Le deep content: c’est quoi ?

Aucune marque ne peut se contenter de contenus superficiels. Si vous souhaitez nouer une étroite relation avec vos clients et prospects, il vous faut du ‘deep content’.

Innovation et deep content Quid de la BBC ? Et la VRT ?

S’il est bien un acteur du paysage médiatique qui a pour vocation de produire du deep content pour le grand public, c’est la télévision de service public. Comment un acteur de référence tel que la BBC innove-t-il ? Et la VRT ?