Un partenariat ‘contenus’,
c’est du win-win
Pour donner de la profondeur à votre content marketing, rien de tel que de nouer un content partnership avec une équipe rédactionnelle chevronnée.
Vous avez structurellement besoin de contenus ? Depuis de longues années, JaJa fournit rédaction, design, images et development à de nombreuses entreprises belges de premier plan.
JaJa développe le contenu de votre site web et crée des récits numériques. Nous réalisons vos magazines clients ou internes, en print ou online. Nous concevons vos rapports annuels, vos e-books et votre deep content.
Les avantages d’un partenariat ‘contenus’
Créativité et fiabilité
JaJa est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la création de contenus. Nous avons réalisé des dizaines de milliers de créations journalistiques dans les secteurs les plus divers.
Une équipe multidisciplinaire
JaJa, c’est une équipe aux multiples talents : stratégie, research, interviews, rédaction, traduction, design, photographie, illustration, vidéo, development, print, médias sociaux…
Flexibilité avant tout
Nous répondons avec flexibilité à vos attentes. Nous établissons un plan annuel, qu’il est toujours possible d’ajuster en cours de route.
Une bonne dose d’innovation
Le marché des contenus évolue très vite. Chez JaJa, nous explorons systématiquement les nouvelles possibilités. Sur base régulière, nous organisons des ateliers ‘Inspiration’ avec nos clients, pour les aider à développer leur capacité d’innovation.
Un budget transparent
Nous travaillons sur la base d’un budget transparent. Sur base annuelle, nous respectons le budget-cible du client.
Pas de contrat. Beaucoup de confiance.
Nous collaborons depuis de longues années avec la plupart de nos clients. En totale confiance. Si le client souhaite interrompre cette collaboration, il lui suffit de payer le travail presté. Avec JaJa, pas d’obligations contractuelles ni de fil à la patte.
Nos clients
Au cours des dernières années, JaJa a noué des partenariats ‘contenus’ avec des entreprises et organisations actives dans de multiples secteurs :
Ces dernières années, nous avons réalisé des contenus visuels et rédactionnels périodiques pour de nombreuses entreprises de premier rang.
Automobile : Jaguar Land Rover
Banque et finance : Deutsche Bank, BNP Paribas Fortis, KBC
Chimie : BASF
Énergie : Elia, Fluxys
Électro : Niko
Agroalimentaire : Vlaams Infocentrum Land- en Tuinbouw, Lidl, Carrefour
Maritime : Havenbedrjif Antwerpen – Vlaamse Waterweg
Médicopharmaceutique : UZ Gent, UZ Antwerpen, Novartis, Roche Diagnostics
Métal : Umicore
Pouvoirs publics : Provincie Oost-Vlaanderen, De Rand, WVI
Tourisme : Toerisme Oost-Vlaanderen
Telecoms : Proximus, Astrid
Universités : UGent
Sécurité : Astrid, Facilicom
1 objectif. 3 étapes.
Nous collaborons en 3 étapes.
1. orientation
Les partenariats ‘contenus’ débutent généralement par une demande concrète de votre part : un magazine online, une série de blogposts ou une déclinaison de narratifs numériques. JaJa se concerte avec votre équipe, examine les différentes options et retient la solution qui correspond le mieux à vos priorités. A l’issue de cette phase d’orientation, nous élaborons un plan ‘contenus’.
2. création
Ce plan ‘contenus’ se concrétise par des concepts de base, de premiers projets concrets et des rétroplannings. Dès qu’ils sont approuvés, nous lançons la création et la réalisation des premiers contenus. Ensuite, nous organisons un premier debriefing, pour ajuster notre approche si nécessaire.
3. continuité et innovation
Un partenariat ‘contenus’ se fonde à la fois sur la continuité et sur l’innovation. Cette continuité est le gage de l’efficacité. Notre collaboration est balisée par des engagements très concrets. Mais l’innovation est tout aussi indispensable. Voilà pourquoi JaJa explore systématiquement les nouveautés et vous les présente régulièrement au cours de sessions ‘Inspiration’.
Vous souhaitez faire connaissance ?
Envoyez un email à [email protected] ou appelez le +32 477 71 21 64 et réservez une visio avec un de nos stratèges.
lisez aussi
magazines online
Aujourd’hui, les magazines online ne sont plus un simple copier/coller d’un périodique papier. Ce sont des sites à part entière,…
lire plusLa médecine à visage humain
Maguza, le magazine de l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA), fait la page belle aux innovations médicales et à l’autonomisation du patient.…
lire plusLe deep content: c’est quoi?
On appelle ‘deep content’ les contenus qui génèrent une profonde relation rationnelle et émotionnelle entre les lecteurs et les thèmes/marques.…
lire plus