magazines imprimés
Plus que jamais, les magazines print rehaussent votre marketing mix, surtout lorsqu’ils se distinguent par l’authenticité de leurs contenus, la…
lire plusSur la plupart de sites corporate, il est difficile de faire preuve de créativité dans le cadre du cms. Le storytelling créatif doit donc être hébergé dans un sous-domaine dédié. C’est ce que nous avons fait pour KBC. Avec des résultats qui restent mesurables dans le compte Google Analytics généraliste.
Le ballon est lancé…
…chaque idée doit satisfaire à de multiples exigences…
…les meilleures idées sont développées lors de bootcamps…
…l’appli est finalisée et déployée…
Au travers de cette story, KBC souhaite rendre hommage à tous les collaborateurs de KBC. En 2021, KBC Mobile a été couronnée Best Banking App in the World !
Régulièrement, nous offrons aux collaborateurs de KBC une digital story créative. Les sujets passionnants sont innombrables : du crowdfunding à l’assistance digitale pour la pension.
À propos de crowdfunding et de crowdlending.
Comment Kate fait-il pour se tenir à jour ?
Comment se constituer une super-pension chez KBC ?
Plus que jamais, les magazines print rehaussent votre marketing mix, surtout lorsqu’ils se distinguent par l’authenticité de leurs contenus, la…
lire plusMaguza, le magazine de l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA), fait la page belle aux innovations médicales et à l’autonomisation du patient.…
lire plusAucune marque ne peut se contenter de contenus superficiels. Si vous souhaitez nouer une étroite relation avec vos clients et…
lire plusUne question ? Un projet ? Contactez-nous. Ensemble, nous verrons comment nous pouvons vous aider.
Lisez dans nos pensées grâce à notre newsletter trimestrielle.
| Vie privée | Cookies | Site construit par Pure GraphX