5-figuur3

Digital stories

pour KBC

Comment diffuser un narratif séduisant via internet malgré les limitations de votre site ou intranet ? Pour KBC, nous pouvons opter résolument pour le digital storytelling.

Un espace dédié aux stories

Sur la plupart de sites corporate, il est difficile de faire preuve de créativité dans le cadre du cms. Le storytelling créatif doit donc être hébergé dans un sous-domaine dédié. C’est ce que nous avons fait pour KBC. Avec des résultats qui restent mesurables dans le compte Google Analytics généraliste.

Ensemble. Pour innover.

Nous avons déjà réalisé une dizaine de stories pour KBC. Dans l’une d’entre elles, nous révélons comment des centaines de collaborateurs ont graduellement développé l’application bancaire KBC Mobile.     Malheureusement, nous ne pouvons pas vous montrer ces narratifs online, car ils font partie de la communication interne de KBC. En voici seulement un bref aperçu :  
Le ballon est lancé…
…chaque idée doit satisfaire à de multiples exigences…
…les meilleures idées sont développées lors de bootcamps…
…l’appli est finalisée et déployée…

Une belle récompense

Au travers de cette story, KBC souhaite rendre hommage à tous les collaborateurs de KBC. En 2021, KBC Mobile a été couronnée Best Banking App in the World !

Continuer à surprendre

Régulièrement, nous offrons aux collaborateurs de KBC une digital story créative. Les sujets passionnants sont innombrables : du crowdfunding à l’assistance digitale pour la pension.

Crowdfunding

À propos de crowdfunding et de crowdlending.

Kate, l’assistant digital

Comment Kate fait-il pour se tenir à jour ?

Spécial Pensions

Comment se constituer une super-pension chez KBC ?
Un coup de pouce pour votre projet ? Envoyez un email à [email protected] ou appelez le +32 9 267 64 60

lisez aussi

magazines imprimés

Plus que jamais, les magazines print rehaussent votre marketing mix, surtout lorsqu’ils se distinguent par l’authenticité de leurs contenus, la…

lire plus

La médecine à visage humain

Maguza, le magazine de l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA), fait la page belle aux innovations médicales et à l’autonomisation du patient.…

lire plus

Le deep content: c’est quoi ?

Aucune marque ne peut se contenter de contenus superficiels. Si vous souhaitez nouer une étroite relation avec vos clients et…

lire plus