Nos clients

Ces dernières années, JaJa a noué des partenariats ‘contenus’ avec des entreprises et organisations actives dans de multiples secteurs.

Quelques cas inspirants

magazines imprimés

En complicité avec KBC, nous réalisons depuis plusieurs années BLU, son magazine d’entreprise. Chez JaJa, nous sommes très fiers de BLU, un magazine culturel qui est le porte-drapeau de notre portefeuille.

magazines imprimés

Vous êtes fan de rando pédestre ou cycliste ? Abonnez-vous – gratuitement – au magazine-découverte Routen, que nous réalisons pour l’Office du Tourisme de Flandre orientale. Routen, c’est le summum du slow journalism !

magazines online + imprimés

Via son magazine UZ Letters, l’hôpital universitaire de Gand informe le monde médical et lui présente ses innovations. JaJa se charge depuis plusieurs années de la rédaction et de la réalisation de la version papier de ce magazine. Depuis 2018, nous publions aussi UZ Letters sous forme numérique. Cette version online permet à l’UZ Gent de toucher un public plus vaste, avec une plus-value en termes de qualité.

magazines online + imprimés

Comment illustrer l’esprit d’innovation de votre entreprise, tout en entretenant vos relations avec vos riverains ? Dans le cadre de son plan-contenus, Umicore Olen a confié à JaJa la réalisation de NU, un magazine de proximité print et online.
On parie que, en lisant Money Expert, vous aurez aussi envie d’investir en bourse ? Money Expert est le magazine que nous réalisons depuis plusieurs années pour Deutsche Bank. Un magazine de qualité, au look élégant, agréable à lire.

magazines imprimés

Dans le monde médical, la communication entre les hôpitaux et les patients évolue aussi radicalement que la médecine elle-même. La communication avec les patients adultes, mais aussi avec les enfants. La preuve par Oliver, le magazine de l’hôpital universitaire d’Anvers destiné aux jeunes patients. Une publication sans équivalent dans le monde hospitalier belge, dans laquelle JaJa s’est investi avec enthousiasme !

magazines online + imprimés

Maguza, le magazine de l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA), fait la page belle aux innovations médicales et à l’autonomisation du patient. JaJa en a défini le concept, en complicité avec l’UZA, et en assure la rédaction et la réalisation.

magazines online + imprimés

Pour le magazine du personnel d’Elia, JaJa a imaginé un nouveau concept, qui donne visage humain à la mission sociétale du distributeur.
Cette année, JaJa a été couronné deux fois plutôt qu’une aux Best of Content Awards ! D’abord pour le Best Editorial, et ensuite pour le Best Illustration or Infographic.
Que faire de son magazine interne lorsque la communication avec le personnel se déroule de plus en plus online? La solution Lidl : surtout ne pas le supprimer, mais au contraire le rendre encore plus stratégique. Avec davantage de fun, d’interaction et de collégialité.

récits numériques

La moving story est un nouveau format de contenus – ludique et accrocheur – qui favorise l’implication des prospects. Jaja a récemment créé une de ces stories pour Proximus. Son but? Faire découvrir son offre numérique à ses clients B2B.